probisozfib Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Test Complet Army Of Two : 40th Days [Xbox360,Ps3, Psp]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    probisozfib Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 02:32 (2010)    Sujet du message: Test Complet Army Of Two : 40th Days [Xbox360,Ps3, Psp] Répondre en citant

Quand les armoires à glaces reprennent les affaires...

Editeur: Electronic Arts
Dév': Electronic Arts Montréal
Genre: Shoot/3ème personne/Coop'
Multijoueur: Oui, jusqu'à 10 joueurs en ligne
Date de sortie: Janvier 2010 (Déjà Dispo')
Prix: 30.40 euros environ

La Trame:

Quand il y a du grabuge à Shangaï, on sait que Rios et Salem ne sont pas bien loin... Rios, Salem ces noms ne vous disent pas quelquechose? sans doute vous rappellent ils le premier Army Of Two (je sais je fais preuve d'une logique implacable).
Pour ceux qui n'auraient pas entendu parler de ces petits gars, une petite description s'impose:
 Rios

2m, 120kg

Pecs en betons, muscles à gogo, véritable muscle sur patte.
Vous l'aurez compris Rios correspond à une véritable machine à tuer, mais qui n'est pas non plus dénué de neurones. Rios inspire tout de suite une petite frayeur quand on l'affronte, et personnellement je la comprend Wink .

Salem:

1.80m, 90kg

Salem apparaît à côté de Rios comme un gringalet, cependant Salem est quand même plus développé que la moyenne. Côté psychologie, Salem n'est pas forcément plus intelligent que Rios et agit trop impulsivement à son goût...

Je pense que vous arrivez désormais à voir de quoi je parle, oui des véritables monstres et devinez quoi? Ils vont utiliser cette puissance physique pour casser du méchant et faire monter la barre des dollars par la même occasion Wink (vous l'aurez compris nos deux acolytes sont comme qui dirait Mercenaires).
Je ne vais pas spoiler autour du jeu car le plaisir en serait réduit, mais sachez que de bonnes heures de bourrinage vous attendent, d'autant plus  quedes bonnes nouveautés font leur apparition comme la fausse réédition, le superbe GPS,  les intéractions à prendre en cours de partie (choix moraux), et plein d'autres choses encore...  Okay

Scénario:3/5 pts

Pts Positifs: Un scénario du genre "explosif", des choix moraux à faire et qui changeront l'issue du jeu, un scénario à faire à deux Smile
Pts Négatifs: Un scénario pas très élaboré et où l'on s'y perd...

Jouabilité: 4/5pts

Pts Positifs: Un gameplay assez simple et sans prise de tête, un côté "Gears Of War" très ressenti dans les mouvements (exemple du sprint), du tir, et un peu partout en fait.
Pts Négatifs: Un IA qui colle aux basques, un jeu très "massif" où il faut aimer son côté très lourd... Amateurs d'agilité, je pense que ce jeu n'est pas pour vous.

Multijoueur: 3/5pts

Pts Positifs: Un multijoueur qui permet de jouer par paire et jusqu'à 10 joueurs, et un mode extraction qui fait son apparition (un peu comme un mode horde dans Gears Of War)
Pts Négatifs: Des modes pas très recherchés, des problèmes de paramétrage réseau...

Graphismes: 4/5pts

Pts Positifs: Des graphismes avec des très beaux jeux de lumières (je sais ce côté m'obsède dans les jeux^^), et des explosions assez bien réalisés, des graphismes normaux en soit...
Pts Négatifs: Des problèmes au niveau de la physique des éléments (exemple des explosions des buildings...) qui sont lourds voir très lourds...

Mes Commentaires: Si l'on aime une ambiance très massive, et que Gears of War est notre bible, on ne peut que se jeter sur Army Of Two le 40 ème jour, derrière des graphismes aux couleurs chaudes se cache un jeu il est vrai un peu creux mais comblé par un "Véritable" mode coopératif,  Pour toi jeune gamer qui n'a pas de véritable ami, il te reste le mode campagne en ligne qui va peut être combler cela Wink , mais il reste la solution du curly qui n'est pas à exclure...

A Bientôt cher G@mer pour de nouveaux tests écrits,
C'était Darkwil87 pour Game's Passion

Nos Vidéos:

Army of two le 40 eme jour By Punisher87 & Darkwil87

Dernière édition par Darkwil87 le Dim 17 Oct - 17:12 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 02:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punisher87

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: Test Complet Army Of Two : 40th Days [Xbox360,Ps3, Psp] Répondre en citant

Moi je dis vivement la vidéo ..

+ 1 Okay

MSN
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:07 (2010)    Sujet du message: Test Complet Army Of Two : 40th Days [Xbox360,Ps3, Psp] Répondre en citant

Vidéo postée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Test Complet Army Of Two : 40th Days [Xbox360,Ps3, Psp]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    probisozfib Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation