La Force de l'Union Index du Forum

 
 
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion


 Bienvenue 


Bienvenue sur le forum des Freedom Reflection, clan francophone de Star Wars Battlefront II.
Notre serveur TeamSpeak: 62.75.218.50:6666
Mot de passe: demander par MP à un Admin.

Bonne visite! Wink

Ouverture d'un serveur prochainement...
Test KillZone 2 [Ps3]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Force de l'Union Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyg78
Modo Testeur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: Test KillZone 2 [Ps3] Répondre en citant

Killzone 2    
     
    
     
Editeur :Sony    
Développeur :Guerrilla     
Genre :FPS    
Date de sortie :20 Février 2009    
Prix : Entre 14 et 30 euros    
     
    
     
     
.:La trame:.
   
     
Dans ce troisième opus Killzone (Killzone et Killzone libération) vous incarnerez Sev, un soldat de l’ ISA ( L’Alliance Stratégique Interplanétaire),  membre de l’escouade Alpha, qui est mené par Rico le vétéran de Vecta. Suite à l’échec des helghasts sur Vecta, ces derniers s’enfuient en emportant un arsenal d’ogives nucléaires. L’ISA craignant que les helghasts, aigris par leur défaite et galvanisés par leur chef Visari, n’en viennent à s’en servir, l’Alliance Stratégique Interplanétaire  décide de mener l’assaut sur Helgan, le fief de Visari, afin de capturer l’homme et démanteler les machines de guerre helghaste. Votre mission sera de mener l’assaut sur Helgan. L’ISA qui partait un peu la fleur au fusil, va vite se rendre compte que la terre helghaste leur réserve de bien mauvaises surprises.    
     
     
Scénario : 4/5 points    
     
Bien que l’histoire soit extrêmement classique et convenue avec les helghats qui représentent les méchants impitoyable, Visari le tyran et Radec le commandant helghast une raclure de premier choix, le scénario vous impressionnera par sa mise en scène grandiose. De plus l’histoire ne perd a aucun moment son souffle grâce à de nombreux retournement de situation. (Alors que vous croyez pouvoir avancer tranquillement vous vous retrouvez fasse à une tour alimenter par on ne sait qu’elle source d’énergie qui détruit tout sur sa zone, pour ne donner qu’un seul exemple).    
     
     
Jouabilité : 4.5/5 points    
     
La jouabilité est propre au jeu, il vous faudra peut être un petit temps d’adaptation mais elle se révélera agréable à jouer car réaliste. Le gameplay est bon avec un système de couverture intéressant pour un FPS.De plus le jeu vous offrira différentes phases de gameplay toutes plus réussi les unes que les autres (Artilleur à bord d’un vaisseau de l’ISA, la conduite de char mais aussi d’un exosquelette).    
     
     
Multijoueur : 4.5/5 points    
     
Pour le multijoueur c’est du tout bon, vous pourrez prendre par à des batailles réunissant jusqu’à 32 joueurs, vous pourrez choisir de rejoindre des serveurs ou il n’y aura que des joueurs de votre grade ou alors des serveurs aux grades hétérogènes. Vous pourrez créer votre combattant et choisir entre 6 classes de combattants(assez traditionnels) c’est à dire le sapeur, l’infirmier, l’éclaireur, le commando, le fantassin et le saboteur.    
     
     
Graphismes : 5/5 points    
     
Le jeu possède des graphismes tout simplement magnifique et très réaliste, encore aujourd’hui certain jeu ne lui arrive pas à la cheville, la planète helghaste inventé pour le titre est tout simplement splendide et cohérente, les effets de lumière et d’explosion sont très bien réalisé, les cinématiques sont splendides, Killzone 2 ne porte pas son titre de plus beau FPS sur console pour rien.    
     

  

    


   



Games-passionné


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Punisher87
Modo Testeur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: Test KillZone 2 [Ps3] Répondre en citant

+ 1  Okay




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Test KillZone 2 [Ps3]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Force de l'Union Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 

 
       
   

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group. Design by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com