probisozfib Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    probisozfib Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punisher87

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

Vanquish

Éditeur : Sega
Développeur : Platinium Games
Genre : Action / TPS
Multijoueurs : Non
Date de sortie : 22 Octobre 2010
Prix : 69.99 €
PEGI :

La Trame

Vanquish est un jeu de tir à la troisième personne (TPS), il vous plonge dans un univers futuriste. La Russie à déclenché un conflit majeur et les Américains doivent reprendre une colonie spatiale, qui est contrôlée par une horde de robots. Vous incarnez Sam Gideon, un chercheur qui à une armure exosquelette qui est capable de décupler les capacités humaines.

La Jouabilité

Nerveux et avec beaucoup d'action, Vanquish a de quoi faire plaisir au joueur en envoyant la sauce contre les ennemis. Le gameplay est assez dur à prendre en main enfin, a part si vous avez fait le didacticiel. L'IA est assez décevante et vous devrez constamment soigner vos coéquipiers. 

Graphisme

Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'action, beaucoup d'explosions et pourtant.. Aucuns lags à l'écran quoi que ce soit, aucun ralentissement, rien. Vanquish à une fluidité exemplaire et ne vous laissera aucun répit. Chapeau.

Mon commentaire : Platinum Games remet encore la barre très haute avec ce Vanquish survitaminée. L'action à tous va ne laisse aucun temps mort, vous allez restez scotché au PAD durant les scènes de gunfights. Les plus paresseux mettrons le niveau de difficulté au plus bas, qui nous offre une aide au système de visé. Mais ils ne profiterons pas de ce jeu survolté. En tous cas nos nerf sont mis à rude épreuves tout au long du jeu...

Note du Staff Game's Passion : 7.5/10 points = 15/20 points

Bon jeu à tous et à toutes ! Punisher87

Dernière édition par Punisher87 le Sam 2 Oct - 20:58 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyg78

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

Par rapport à la vidéo ou tu te pose la question si il y aura un multijoueur et bien pour l'instant sa n'est pas prévu, c'est un jeu de scoring ==> tu dois faire le meilleur score en allant le plus vite possible en prenant le moins de dégâts etc... Perso j'ai adoré la démo j'ai du la faire plus d'une dizaine de fois (Ce que je veut dire par la c'est que le coté action a outrance ne me dérange pas au contraire j'adore  Razz )

Punisher87

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

Ouais, enfaite il n'y aura pas de Multijoueur, vu que comme tu la dis c'est un jeu de Scoring mais ils pourrait en mettre un pour rallonger la durée de vie (enfin c'est mon opinion), car après avoir finit tout le jeu, tu veut faire quoi après ? (Sinon merci Anton de ta précision Exclamation )

MSN
Zyg78

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

Ba c clair que sans multijoueur maintenant les jeux donnent beaucoup moins envie au début quand j'ai fait la démo j'ai halluciné je me suis dit c'est une vrai tuerie je vais me le prendre mais quand j'ai appris qu'il n'y aurait pas de multi, je me suis dit ba je vais pas le prendre ^^. Le problème des jeux sans multi c'est qu'ils sont beaucoup trop chers alors qu'au même prix tu peut avoir des jeux avec un mode histoire et un multi bien développé. Par contre qui sait je le prendrai peut être en occasion parce que la sa doit valoir le coup.

Punisher87

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

Ouaip, ta raison c'est vrais que les jeu en multijoueurs on vraiment la côte, car si tu te prend un Vanquish à 70€ sans multi pour 10€ moins chère ta un Bad Company2 ou un COD:MW2. Tu nous feras un test alors si tu te le prend en occasion  Mr. Green

MSN
Zyg78

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

ouai il faudrait que j'ai de quoi capturer mais bon^^

Punisher87

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

Ben prend celui que j'ai une Dazzle Dvd recorder  Okay

MSN
Zyg78

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

ouai nan mais la question c'est pas qu'est ce que je vais prendre mais ou je vais trouver le fric

Punisher87

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

Ben je sais pas tu doit avoir tes sources  Razz

MSN
KickAss78

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

Franchement pour les jeux solo ou y a pas de Multi, vaut mieux avoir un solo du tonnerre et pas de mutli qu'un bon solo et un multi décevant. Pour exemple, je trouve le solo de Killzone 2 génial mais son Multijoueur est affreux  Crying or Very sad .
Après y a les jeux comme Call Of qui ont des solo magnifiques mais des multi qui n'inventent rien du tous et donc très lassant Wink .

I can't fly, but I can kick your ass ! Keep It Real !

MSN Skype
Zyg78

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

Raaa le mito  qui n'a pas arrêter de me demander de lui prêter Call Of pour jouer au Online?

KickAss78

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

Lol je dis sa pour déconner pour faire genre le gros fana xD Mais bon je te l'aurai pas rendu aussi vite si le online était pas lassant  Wink

MSN Skype
Punisher87

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

Rooh l'autre ! T'étais level combien déjà ?  Exclamation

MSN
KickAss78

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

J'étais level 18  Wink Pour dire comment le multi me tentait pas plus que sa xD

MSN Skype
Zyg78

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360] Répondre en citant

Parce que t'etait mauvais voila tout  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Rapid'O Test Vanquish [Ps3, Xbox360]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    probisozfib Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation