Game's Passion Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Actu du 18/09/2010 [Exclu Xbox360]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Halo : Reach pour vous c'est:
Une bombe nucléaire dans les jeux vidéos
16%
 16%  [ 1 ]
Un Jeu à ne pas manquer
33%
 33%  [ 2 ]
Un jeu qui ne vous déplait pas...
16%
 16%  [ 1 ]
Un jeu à oublier, ou qui vous as déçu
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
dioxyde 2 car
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Actu du 18/09/2010 [Exclu Xbox360] Répondre en citant

Voici la sortie tant attendu de l'aboutissement de la saga exceptionnel des halos : HALO: REACH

L'action prend place sur la planète Reach, qui est la cible d'un assaut Covenant massif et représente la dernière ligne de défense de l'humanité.
Serez vous à la hauteur? Mais qu'avons nous de plus dans ce nouveau Halo? Sera t'il à la hauteur de ses prédécesseurs, fera t'il un carton comme l'a prédit Stefan?

- De nouvelles armes
- De nouveaux véhicules
- De nouveaux personnages
- De nouvelles races
- Une nouvelle forge
- Une campagne a couper le souffle
- Un mode multijoueur encore plus surprenant
- De nouveaux mods
- Un moteur graphique énormissîme...

Bref ! Une pure bête quoi Okay

Ps: Une exclu xbox360 bien entendu Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Actu du 18/09/2010 [Exclu Xbox360] Répondre en citant

He oui comme nous le dis si bien Dioxyde c'est la sortie de Halo:Reach, mais qu'en pensez vous? C'est pourquoi je vous invite à jeter un petit coup d'oeil à notre sondage Wink

KickAss78
Modo Testeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Actu du 18/09/2010 [Exclu Xbox360] Répondre en citant

Sérieusement ce dernier épisode d'Halo a l'air énorme ! Même si je n'ai jamais jouer aux 3 autres (shame on me xD) je me laisserai bien tenter par celui la qui a l'air d'être le meilleur  Wink
Enfin je suis surtout passer a coter de cette série vu que je n'avais pas de Xbox, maintenant que j'en ai une j'hésite Okay Même si le jeu est excellent sa vaut toujours chers quoi xD

I can't fly, but I can kick your ass ! Keep It Real !

MSN Skype
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Actu du 18/09/2010 [Exclu Xbox360] Répondre en citant

Personnellement je trouve aux Halo une Ambiance un peu "patou", j'aime le jeu rapide et c'est vraiment ce qui me gêne dans la série, mais sincérement celui-ci a l'air énorme Smile Smile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Actu du 18/09/2010 [Exclu Xbox360]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation