Game's Passion Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Actu du 22/09/2010 [XBOX360, PC, PS3]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Dernier Medal Of Honor c'est:
.:Un Hit puissance 10 dans les Jeux Vidéos:.
0%
 0%  [ 0 ]
.:Un Grand Hit:.
14%
 14%  [ 1 ]
.:Un Jeu à ne pas manquer:.
28%
 28%  [ 2 ]
.:Un Jeu qui ne vous déplait pas:.
42%
 42%  [ 3 ]
.:Un Jeu à oublier:.
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Actu du 22/09/2010 [XBOX360, PC, PS3] Répondre en citant

Quand Medal Of Honor décide de reprendre la main...

.:Lien Officiel:.

Editeur: EA
Dév': EA Los Angeles
Genre: FPS
Multi: Pas encore assez d'infos pour en parler, mais il s'avère être des plus prometteur
Date de sortie: 14 Octobre 2010
Prix: 50 euros environ sur PC, et dans les 60 à 70 euros pour la version console de salon.

Oui vous vous rappelez tous de la série des Medal Of Honor ! Que de temps s'est écoulé depuis la sortie de leur dernier jeu... Le souvenir lointain de Medal Of Honor sombrait dans les esprits des gamers... Lorsqu'à notre grand plaisir nous entendîme l'annonce d'un nouveau Medal Of Honor. Des millions de personnes hurlèrent afin de montrer la puissance de cette annonce dans leur petit coeur (du moin c'était à peu près cela^^).

La série s'est réellement remise en question et a délaissé le côté guerre historique (qui avait fait la série) pour une guerre moderne en Afghanistan, sans doute
ont-ils voulu bousculer le tenant du titre de meilleur FPS de ces dernières années : Call Of Duty, leur concurrent de toujours...

Comme je vous le précisait précédemment le conflit se base désormais en Afghanistan, étonnant non? Pourtant l'Afghanistan, nous n'en entendons plus parler de nos jours Wink . Peut être y a t'il donc une petite coïncidence avec les problèmes actuels que nous connaissons...

Mais la je m'écarte du jeu en lui-même, Electronic Arts a voulu suivre l'exemple des Call Of Duty en suivant pas mal des principes qui fonctionnent. (Du bon graphisme, une véritable interaction, un scénario à la "Made in Hollywood", et un  multijoueur du tonnerre...

C'est pourquoi plusieurs équipes se sont misent au boulot pour espérer obtenir un Scénario et un Multijoueur meilleur que ses concurrents(vu l'ancienneté des derniers Medal Of Honor, on revient de loin), mais le projet a l'air d'être plutôt bien parti, non ? Wink

Medal Of Honor décide de lâcher du lourd dans le FPS, et c'est tout à son honneur, mais arrivera t'il à convaincre la majorité des Gamers, ça c'est à vous de me le dire Wink .
Bon jeu à toi cher Gamer et à bientôt

Darkwil87.                                

[Votre avis nous intéresse c'est pourquoi je vous invite à répondre à notre sondage, merci ]         

Nos Vidéos en Rapport avec Medal Of Honor:

Dernière édition par Darkwil87 le Ven 1 Oct - 18:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KickAss78
Modo Testeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Actu du 22/09/2010 [XBOX360, PC, PS3] Répondre en citant

Salut, C'est vrai que la saga Medal Of Honnor est excellente. Je me rappelle que je n'y arrêtai pas d'y jouer chez un pote quand on était petit (Mick  Crying or Very sad ) sur Gamecube.
Mais maintenant les Fps sa me tente de moins en moins, peut être parce que c'est toujours la même chose Okay Et Vous pouvez pas dire le contraire quand même xD sauf si vous avez de bons arguments quoi lol.
Alors j'ai voté un jeu qui ne me déplait pas parce que sans être dans ma liste de jeu a acheter et donc sans que je sois intéresser, je le testerai bien Wink
Ps: Et Linkin Park qui s'occupe de la Bande sons du jeu, enfin en partie, sa peut être que du bon de ce côté la xD.

I can't fly, but I can kick your ass ! Keep It Real !

MSN Skype
Darkwil87
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Actu du 22/09/2010 [XBOX360, PC, PS3] Répondre en citant

Il est vrai que les FPS d'aujourd'hui se ressemblent énormément, mais d'un côté on récupère toujours ce qui marche chez les autres^^, sans quoi notre jeu dispose de défauts^^, et c'est d'ailleur pour cela que les FPS très récents comme "Modern Warfare II" ont essayé de tenter des nouvelles choses (en plus des méthodes qui marchaient déjà), la je parle par exemple des intéraction dans les animations (exemple du couteau planté que j'ai adoré Smile ), pour moi cela va diversifier un peu la gamme des FPS. Espérons que nous auront droit à encore mieux sur les nouveaux FPS comme Medal Of Honor et Black Ops Smile
Mais on constate aussi que le multijoueur commence à rentrer en ligne de compte, et je pense que c'est un bon moyen de diversifier l'affaire, même si il est vrais il y a toujours énormément de ressemblances entre tous ces jeux...
Pour le Medal Of Honor auxquel tu jouais je te paris que c'est Medal Of Honor : Soleil Levant ^^( He oui moi aussi j'y ai passais des après midi avec mes potes Wink ).

KickAss78
Modo Testeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Actu du 22/09/2010 [XBOX360, PC, PS3] Répondre en citant

Non je crois que c'était Medal Of Honnor en première ligne ou quelque chose comme sa  Wink Si Mick pouvait confirmer xD ! En plus on était que 2 sur la map, et on s'amusait trop, c'est un peu con mais les bots étaient pas disponible lol.
Moi personnellement en Fps j'ai essayer 2-3 trucs nouveaux comme Battlefield Bad Compagny 2 ou Call Of Duty Modern Warfare 2. Mais pour moi rien ne battra Counter Strike Source en matière de Fps sérieux avec tous les modes dont on dispose. Sa c'est un bon Fps pour moi Okay En tous cas point de vus Multijoueur xD

I can't fly, but I can kick your ass ! Keep It Real !

MSN Skype
Punisher87
Modo Testeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Actu du 22/09/2010 [XBOX360, PC, PS3] Répondre en citant

Je confirme que c'était bien Medal Of Honor en première ligne  Wink , ouais on étais 2 mais on s'éclataient comme des petits fous xD ! Bon j'avoue que ta test Battlefield Bad Company ta bien accrochés mais à petite dose, il est vrai aussi que le multi de COD Modern Warfare 2 est énorme y a pas à dire, mais il lui manque des petits  détails.. La avec Counter Strike: Source je suis d'accord ! Mdr, ça c'est du FPS ta du Fun, pleins de mods et on peut te garantir qu'avec  KickAss et moi on en a passer du temps sur Css  Mr. Green  

MSN
Darkwil87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: Actu du 22/09/2010 [XBOX360, PC, PS3] Répondre en citant

J'avoue que Css est génial du pt de vue des maps et des modes Smile SmileSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Actu du 22/09/2010 [XBOX360, PC, PS3]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation