Welcome To Clan "B" forum Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
Actu du 25.09.2010 [Ps3, Xbox360 et Pc]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Punisher87
GM / Co-GM

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 25 Sep - 16:51 (2010)    Post subject: Actu du 25.09.2010 [Ps3, Xbox360 et Pc] Reply with quote

The Last Guardian [Ps3]

The Last Guardian sera simple à prendre en main :

The Last Guardian est certainement le jeu qui suscite le plus de curiosité chez les joueurs sur Playstation 3. Pour cause, c'est Fumito Ueda (le créateur des excellentissimes ICO et Shadow of the Colossus) qui est aux commandes. Notons que ce titre sortira vers fin 2011 (alors patience..). Vous dirigerez un jeune garçon qui va se lier d'amitié avec Trico, une étrange créature au corps de griffon et tête de chien. Et, c'est grâce à cet animal fantastique qui va aider notre jeune héros à avancer, car il est le seul à pouvoir éliminer les ennemis. Aussi, il est normal que les joueurs se posent des questions sur le gameplay. Comment pourrais t-on en effet faire accomplir une action à une créature que l'on ne peut pas contrôler directement et qui dispose (nous dit-on) de ses propres réaction et de son libre-arbitre ? Sans trop donner de détails Fumito Ueda affirme que :

"
Le système de contrôle et la disposition des touches ne sont pas encore décidés. Quoi qu'il en soit, puisque nous voulons mettre en avant l'animal et ses relations avec le petit garçon, je veux que les gens qui ne sont pas des joueurs invétérés puissent essayer le jeu. Je veux donc des commandes plus simples que dans Shadow of the Colossus."

Source : Jeuxvideo.com

Moins de liberté dans Crysis 2 que dans Crysis 1 ?
[Ps3, Pc et Xbox360]

Les différentes présentations de Crysis 2 laissent présager d'un aspect plus linéaire que dans le premier volet. En effet, Crysis 1 se caractérisait par une grande liberté loin de l'aspect "couloir" comme dans beaucoup de FPS actuels. Eh bien Cevat Yerli (le patron de Crytek) tient à mettre les choses au point sur cet aspect. Ainsi, il déclare chez Gamasutra :

"
Crysis 1 était un jeu "bac à sable" où vous étiez libre, son add-on Warhead était plus dirigiste, plus "chorégraphié". Eh bien Crysis 2 se situera entre les deux, sous la forme d'un "jeu bac à sable chorégraphié". Ainsi, vous avez encore un gameplay très libre mais avec des moments clés plus dirigistes qui sont intercalés dans l'expérience. Vous avez ainsi le sentiment intense d'un shooter linéaire. C'est plus accessible, plus cinématographique. Mais en même temps, vous pouvez parcourir le monde en liberté."

Il ajoute :

"
Je parie que les joueurs de Crysis 1 seront heureux avec le second volet, car nous avons encore des zones ouvertes. Mais les joueurs de FPS plus traditionnels y trouveront également leur compte grâce aux cinématiques et aux séquences chorégraphiées. C'est un défi d'être plus accessible et plus profond à la fois."

Crysis 2 arriverait donc à combiner flexibilité d'un jeu bac-a-sable dans lequel le joueur est libre de ses actions, avec l'intensité et la simplicité d'un jeu plus linéaire à la Call Of Duty.

Call Of Duty Black OPS : "Le multijoueur est essentiel" [Ps3, Xbox360 et Pc]

Le patron du studio Treyarch, actuellement au travail sur Call Of Duty: Black OPS, à répondus aux questions de MCV et affirme l'importance du mode multijoueur qui aura dans le jeu. Ainsi pour lui :

"
Le multijoueur est essentiel au succès de cette série. Il y a des millions de joueurs qui jouent à ces titres tous les jours. C'est de divertir les gens sur une longue période qui est intéressant et nous travaillons donc très dur pour nous assurer que nos jeux seront maintenus et soutenus sur la durée. L'effort qui va sur le multijoueur est constant et par exemple, nous avons une équipe qui continue à travailler sur le multi de World at War (le Call of Duty sorti en 2008). Nous allons faire la même chose pour Black Ops."

Treyarch, compte donc suivre son poulain sur la durée et fournir des mises à jour et un suivi régulier. Une bonne nouvelle pour les nombreux joueurs qui attendent ce FPS avec impatience..

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 25 Sep - 16:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KickAss78
GM / Co-GM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 26 Sep - 11:19 (2010)    Post subject: Actu du 25.09.2010 [Ps3, Xbox360 et Pc] Reply with quote

The Last Guardian  Crying or Very sad , il me le faut absolument avec Ico et Shadow Of The Colossus refait pour la Ps3  Wink .
Et pour Call Of Duty, perso moi j'ai plus apprécier le solo que le multi sur Modern Warfare 2 Okay Après je dois être bizarre xD

I can't fly, but I can kick your ass ! Keep It Real !

Back to top
MSN Skype
Darkwil87
GM / Co-GM

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 26 Sep - 12:01 (2010)    Post subject: Actu du 25.09.2010 [Ps3, Xbox360 et Pc] Reply with quote

Perso pour Call Of Je trouve que les deux se valent, le solo est géant et de même pour le multi^^.
Et pour The Last Guardian, je l'ai toujours dit que les Créateurs de jeux Ps3 n'étaient pas net ^^ (un Griffon à tête de chien, il faut être véritablement inspiré pour inventer cela Wink )

PS3 = Xbox360 puissance -10

Enfin vous l'aurez compris le Darkwil aime à titiller les joueurs de PS3 Wink

Back to top
KickAss78
GM / Co-GM

PostPosted: Sun 26 Sep - 12:42 (2010)    Post subject: Actu du 25.09.2010 [Ps3, Xbox360 et Pc] Reply with quote

Lol Ouai je vois sa  Wink Mais en ce qui concerne The Last Guardian heureusement que des développeurs innovent comme le font ceux qui travaillent sur ce jeu sinon on aurai toujours les mêmes jeux bêtes et simplistes xD Du moins côté scénario.
Mais bon exclu Ps3 > Exclu 360 (sauf Alan Wake). Lol je sens que j'aurai pas du dire sa Confused

Back to top
MSN Skype
Darkwil87
GM / Co-GM

PostPosted: Sun 26 Sep - 13:02 (2010)    Post subject: Actu du 25.09.2010 [Ps3, Xbox360 et Pc] Reply with quote

Nous n'allons point rentrer dans le sujet des exclus^^ (pour ça je laisse Dioxyde te répondre sachant que c'est un véritable Anti-Ps3 tandis que je ne suis qu'un Bisournous inoffensif  à côté de lui^^)  Pour The Last Guardian  est vrais qu'il faut une certaine nouveauté dans les jeux, mais il faut avouer que l'histoire de ce "Griffon à Tête de Chien" est à se tordre de rire (Seulement pour moi sans doute^^).

Back to top
KickAss78
GM / Co-GM

PostPosted: Sun 26 Sep - 13:05 (2010)    Post subject: Actu du 25.09.2010 [Ps3, Xbox360 et Pc] Reply with quote

Okay tu as raison, et c'est vrai que l'histoire peut paraitre bizarre au début  Wink
Mais moi je suis un fan de l'univers de Miyazaki (au cinéma) et sa se rapproche vachement alors je pense j'achèterai ce titre dès sa sortie Okay .
Et juste pour savoir, vous avez déjà essayer Crysis ? Parce que tous le monde en parle comme étant LE Fps mais jamais eu l'occas d'y jouer.

Back to top
MSN Skype
Darkwil87
GM / Co-GM

PostPosted: Sun 26 Sep - 13:23 (2010)    Post subject: Actu du 25.09.2010 [Ps3, Xbox360 et Pc] Reply with quote

Oui personnellement j'avais le un sur PC, il est vrais que c'est un super FPS, franchement y avait un super moteur graphique pour l'époque Smile, c'est véritablement le point fort du jeu, avec les pouvoirsque tu peux utiliser dans le scénario et en multi (comme la super force, la rapidité, l'invisibilité...). A lépoque mon ordi qui n'avait qu'un an à lépoque avec une bonne config avait du mal à gérer ce jeu d'un réalisme extrème (je parle bien sur de l'environnement et pas des aliens^^).
Attendons donc Crysis II qui a été repoussé à l'année prochaine si ma mémoire est bonne, il s'annonce comme un bon jeu du genre mais à mon avis je pense que "Le Fps" serait trop exagéré, mais reste à voir ce que l'on nous réserve Smile

[Mieux vaut parler de ce sujet dans la rubrique dicussion^^] 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:44 (2018)    Post subject: Actu du 25.09.2010 [Ps3, Xbox360 et Pc]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation