Welcome To Clan "B" forum Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
Actu du 27/09/2010 [3DS]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Punisher87
Modo Testeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 27 Sep - 17:49 (2010)    Post subject: Actu du 27/09/2010 [3DS] Reply with quote

La 3DS disponible dès le 11 Novembre ?

Même si Nintendo reste très discret concernant la 3DS depuis sa présentation à l'E3 dernier, une nouvelle rumeur laisse entendre que la console portable pourrait sortir au Japon dès le 11 Novembre. C'est en effet ce que révèle un article du quotidien allemand Bild qui donne même des précisions concernant sa sortie européenne fixé au début 2011. La machine serait proposé au alentour de 200€ et les titres du lancement seraient les suivants : Mario Kart, The Legend of Zelda : Ocarina of Time, et Professeur Layton et le Masque des Miracles. Toutes ces rumeurs sont bien sûr à prendre avec précautions, la prudence voulant qu'on attende le communiqué officiel de Nintendo qui auras lieu dès Mercredi, en tous cas pour ce qui concerne la sortie Japonaise de la 3DS..

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 27 Sep - 17:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zyg78
Modo Testeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 27 Sep - 18:12 (2010)    Post subject: Actu du 27/09/2010 [3DS] Reply with quote

De toute facon je veux pas dire mais prendre une console a sa sortie c'est s'exposer à des risques de bug donc wait and see

Back to top
KickAss78
Modo Testeur

PostPosted: Mon 27 Sep - 18:18 (2010)    Post subject: Actu du 27/09/2010 [3DS] Reply with quote

Ouai je pense pas vraiment que ce soit  le cas. Les machines sont essayés et les bugs sont réglés alors pas de soucis à se faire  Okay .

I can't fly, but I can kick your ass ! Keep It Real !

Back to top
MSN Skype
Zyg78
Modo Testeur

PostPosted: Mon 27 Sep - 18:33 (2010)    Post subject: Actu du 27/09/2010 [3DS] Reply with quote

En tout cas la psp a du soucis a se faire^^

Back to top
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 27 Sep - 18:47 (2010)    Post subject: Actu du 27/09/2010 [3DS] Reply with quote

Moi je suis plutôt de l'avis de Zyg78, et je préférerais attendre afin d'avoir véritablement une console très rodé avant de l'acheter (on ne sait jamais des petits défauts peuvent échapper même aux plus minutieux des tests, et sont généralement trouvés sur le terrain Wink )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:48 (2018)    Post subject: Actu du 27/09/2010 [3DS]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation