La Force de l'Union Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum des Freedom Reflection, clan francophone de Star Wars Battlefront II.
Notre serveur TeamSpeak: 62.75.218.50:6666
Mot de passe: demander par MP à un Admin.

Bonne visite! Wink

Ouverture d'un serveur prochainement...
Actu du 28/09/10 [PC, PS3, Xbox360]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Force de l'Union Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes +...
...Medal Of Honor
20%
 20%  [ 1 ]
...Call Of Duty : Black Ops
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Actu du 28/09/10 [PC, PS3, Xbox360] Répondre en citant

Quand les vieux "amis" reviennent sur le terrain

Bonjour et bienvenue sur le FPS's Ring!!!

À ma gauche la terreur des consoles last-gen', Papy qui se refait une beauté!                          À ma droite le vieux routard qui règne en maître sur le FPS

!!! Medal Of Honor !!!                                                                                                                !!! Call Of Duty : Black Ops !!!

Quelques années dans les pattes,                                                                                                                  À la pointe du marché des FPS depuis plusieurs années consécutives   
                                          Pour un poids très conséquent dans les jeux vidéos.                                                                                                                                  La aussi un énorme poids dans ce domaine
  Un Vrai retour de la série après de longues années d'absence et dans un tout autre contexte(Guerre Moderne).                                                                    Un véritable remaniement de  tous ce qui marchait déjà dans les FPS
                                                                                                                                                                                                                                               (Avec des Graphismes hallucinants miam Smile )

C'est Edité par: EA                                                                                                                                                                                    C'est Edité par Activision
                                                Développé par : Danger Close                                                                                                                                                                           Développé par : Treyarch
 Avec un Multijoueur qui va en faire frémir plus d'un, permettant de jouer jusqu'à 24 joueurs Smile .                                                                                                                      Un multijoueur qui promet véritablement !
                                                                                                                                                                                                                        Notamment grâce à l'ajout de nombreux modes
(comme le GunGame de CSS,
                                                                                                                                                                                                                 One in the Chamber (une balle dans le chargeur), Sharp Shooter, ou encore Stick and Stones)
( MOH est très nettement Inspiré de Battlefield Bad Companu, enfin sachant que c'est Dice qui s'en occupe il fallait s'y attendre)                                               

Pour un :                                                                                                                                                                                                    Pour un :    

(à cause de sa violence)                                                                                                                                                            (la aussi à cause de sa violence

Sortie le 14 Octobre 2010                                                                                                                   Sortie le 9 Novembre 2010

Vidéos Medal of Honor: (Retrouvez toutes les news et les autres vidéos sur leur site officiel ( http://www.medalofhonor.com/community ))

Vidéos Call Of Duty : Black Ops : (Retrouvez toutes les news et les autres vidéos sur leur site officiel ( http://www.callofduty.com/blackops/ )

Président de Games Passion

Dernière édition par Darkwil87 le Ven 1 Oct - 19:22 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyg78
Modo Testeur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Actu du 28/09/10 [PC, PS3, Xbox360] Répondre en citant

Malheureusement pour lui je pense que Medal of Honor ne fait pas le poids car c'est un retour pour Medal of alors que Call of est un habitué (vous me suivez?^^)

Games-passionné

Darkwil87
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Actu du 28/09/10 [PC, PS3, Xbox360] Répondre en citant

Je dois avouer, il a "l'air"d'avoir un petit temps de retard, mais sait-on jamais Wink , les deux ont l'air sompteux, j'ai Hâte de tester tout ça SmileSmileSmile

KickAss78
Modo Testeur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Actu du 28/09/10 [PC, PS3, Xbox360] Répondre en citant

Moi je suis plus Medal Of Honnor parce que j'ai passé beaucoup plus de bon temps sur cette série que les Call Of  Okay . Et le solo de Medal Of Honnor a l'air beaucoup mieux je trouve pour ma part. Après le multi c'est tous les mêmes alors bon xD !

I can't fly, but I can kick your ass ! Keep It Real !

Darkwil87
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Actu du 28/09/10 [PC, PS3, Xbox360] Répondre en citant

Sauf  pour Call Of où  il va y avoir du mode fun (zombies, Gun game etc Wink ), de quoi changer un  peu l'apparence du multijoueur quasi identique d'un jeu à l'autre, c'est ça qui a fait en partie la renommée de counter, et espérons que ce soit pareil pour celui ci, personnellement j'aime beaucoup les deux jeux, et c'est difficile à trancher, même si je donnerais un léger avantage à Call Of sur MOH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Actu du 28/09/10 [PC, PS3, Xbox360]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Force de l'Union Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation