Game's Passion Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Actu du 29/09/10 [PS3] [Xbox360]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel système préférez vous?
La Kinect
40%
 40%  [ 2 ]
Le Playstation Move
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Actu du 29/09/10 [PS3] [Xbox360] Répondre en citant

Quand Les jeux vidéos veulent bouger...

Autre grand "Versus" de ce moment, la lutte acharnée que se livrent la PS3 et la Xbox360 à gros coup de pub sur le net, mais, de quoi suis-je en train de parler?

He bien du système PlayStation Move (de Sony) et de La Kinect (de Microsoft)

Mais que sont donc ces deux objets "révolutionnaires", des petits détail s'imposent, je commencerais donc par le Playstation Move:
Retrouvez plus d'infos sur ce lien : (http://fr.playstation.com/ps3/news/articles/detail/item268652/PlayStation-M…)
(sortie le 15 Septembre 2010)

Voyant la montée de la wii venir, Sony s'est dit qu'il lui fallait développer un système similaire à celui de la Wii, mais en un chouya moin grand public, c'est pourquoi le coté bouboule des jeux de wii (référence à l'avatar) a été mit de côté, au profit d'un système apparemment très intéressant.
La "chose" ressemblerait à une caméra (comme pour la Wii) et vous jouez grâce aux manettes qui ressemblent fortement à des Go** (Hum)  comme vous pouvez le voir ci-dessous:

Vous l'aurez compris Sony adopte le : "Nous on refait l'identique de la Wii, mais attention en beaucoup mieux", mais sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, je ne polemiquerai pas là dessus Wink

Tout cela pour environ 100euros avec tout le matériel

Quant à la nouvelle protégé de Microsoft : La Kinect : (Sortie prévue pour le 10 Novembre 2010)
( http://www.xbox.com/fr-FR/kinect?wt.srch=1 ) (== Retrouvez des vidéos sur ce lien

Que dire de ce qui devrait bientôt s'appeller le futur, oui réellement, mais vous rappellez vous de "Eye Toy" qui était sorti chez Sony il y a quelques années? Mais oui la petite caméra devant laquelle nous bougions dans tous les sens, pas seulement pour les mini-jeux mais aussi pour parvenir à être pris en compte par la caméra^^, vous vous rappellez sans doute des cris de rage que l'on poussait quand la caméra ne captait pas nos mouvements Wink , oui les parties se jouaient véritablement en "Aléatoire"... Mais nous ne parlons plus de la mère de cette Kinect qui a celle-ci étaient inventée par Microsoft.

De quoi avons nous besoin pour jouer?

_Un joueur tel que vous et moi
_ Une Xbox 360
_Un support permettant de voir ce qu'il y a in the Xbox360
_ La Kinect
_ Un jeu compatible Kinect

Tout cela pour une somme "modique" d'environs 150 euros *gloups*, mais si ça les veut pourquoi s'en priver Wink , d'autant qu'une caméra ne se change pas tous les quatres matins, du moins j'espère^^.

Bon jeu à toi cher gamer et à bientot pour de nouvelles actus, tests...

Darkwil87

Dernière édition par Darkwil87 le Ven 1 Oct - 18:21 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KickAss78
Modo Testeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Actu du 29/09/10 [PS3] [Xbox360] Répondre en citant

Playstation Move sans hésitation  Okay . J'aime bien le côté Wii (en plus j'ai vendu la mienne  Crying or Very sad ) et les jeux présentés ont l'air meilleur. En plus je préfère avoir une manette dans les mains, c'est plus ergonomique je trouve xD.
Mais Kinect a l'air bien aussi Wink Surtout pour des soirées avec des potes ! Comme le Playstation Move aussi ^^.
Enfin vu que je joue a la Ps3 c'est peut être normal que je penche plus faire sa Confused . En plus certains jeux vont être adapté Playstation Move comme Heavy Rain ! Et il y aura Dead Space Extraction compatible avec Shocked . Une raison de plus pour que je préfère le Playstation Move xD!

I can't fly, but I can kick your ass ! Keep It Real !

MSN Skype
Zyg78
Modo Testeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Actu du 29/09/10 [PS3] [Xbox360] Répondre en citant

Alala le fana de dead space ^^ perso j'ai voté pour le playstation move car il est tout simplement meilleur que le projet kinect en effet ce dernier a un temps de latence entre le mouvement et l'action à l'écran donc le playstation move est meilleur (enfin perso je préfère quand même la manette^^)

Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Actu du 29/09/10 [PS3] [Xbox360] Répondre en citant

Ben moi perso je n'aime pas ce rapport avec la manette au sens télécommande, c'est pourquoi je préfére la Kinect Smile Enfin sachant que je suis plus fana de Xbox360 que de PS3 ça s'explique^^
Quant aux jeux il me semble qu'il  va aussi y en avoir des sympas ;
Espérons que les deux consoles en profitent ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Actu du 29/09/10 [PS3] [Xbox360]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation