simpvalopou Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Actu du 01/10/2010 (Medal Of Honor) [Xbox360, PS3, PC]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    simpvalopou Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Actu du 01/10/2010 (Medal Of Honor) [Xbox360, PS3, PC] Répondre en citant

Vous le saviez déjà peut être mais dans Medal Of Honor nous avions la possibilité d'utiliser ou d'être contre les forces "Talibanes", je dis bien "avions" problème, le nom dérange, c'est pourquoi EA s'est empressé de remplacer la Force Talibane par la désignation "Opposite Force". A quoi est du ce changement soudain, malheureusement je suis autant dans le flou que vous Sad .                                     
La version officielle de EA serait que le terme "Talibans" était offensant pour les militaires d'Afghanistan et leur familles.                                                                        
Est-ce réellement pour cela? Je ne le saurait sans doute pas....

Bon jeu à toi cher Gamer, et à bientôt pour de nouvelles News & Tests,
*Darkwil87

KickAss78

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Actu du 01/10/2010 (Medal Of Honor) [Xbox360, PS3, PC] Répondre en citant

Je pense que si sa doit être offensant Wink  .Mais c'est pour pas ressortir le classique "Les Américains vs Les Talibans" et pour faire passer les Américains pour les meilleurs comme toujours xD.

I can't fly, but I can kick your ass ! Keep It Real !

MSN Skype
Darkwil87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Actu du 01/10/2010 (Medal Of Honor) [Xbox360, PS3, PC] Répondre en citant

Ouép sans doute, comme quoi même dans les jeux vidéos on est pas si libre que ça Wink 

KickAss78

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Actu du 01/10/2010 (Medal Of Honor) [Xbox360, PS3, PC] Répondre en citant

Ba vu que les jeux vidéos c'est de plus en plus médiatisés, sa prends une part importante dans la vie maintenant xD.
Faut faire gaffe a ce qu'on fait et tous. Je me rappel qu'il y avait eu polémique sur Resident Evil 5 parce que on tuait que des Africains. C'etait un peu bidon mais sa a quand même remuer plein de monde Rolling Eyes

I can't fly, but I can kick your ass ! Keep It Real !

MSN Skype
Darkwil87
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Actu du 01/10/2010 (Medal Of Honor) [Xbox360, PS3, PC] Répondre en citant

Oui j'avous Sad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    simpvalopou Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation