Welcome To Clan "B" forum Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
Actu du 04/10/2010 [PC]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkwil87
GM / Co-GM

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 4 Oct - 18:33 (2010)    Post subject: Actu du 04/10/2010 [PC] Reply with quote

C'est l'Ouverture de la Beta de Medal Of Honor

Mais que fais tu encore ici jeune Gamer, alors que tout se passe sur Medal Of Honor actuellement, bon pour ceux qui auraient loupés un épisode, la Beta ouverte pour les joueurs PC était prévue pour aujourd'hui et elle s'est ouverte il y a une demi heure environ (du moins sur Steam, vous avez la possiblité de télécharger la beta sur le site de "EA"), profitez en parce que c'est du lourd que l'on nous sors la, bon une petite actu de plus et je vous laisse parce qu'un petit Medal Of Honor m'attend. Smile Smile

Ps: Pour les malchanceux qui n'ont pas d'ordi opé pour la beta, une petite vidéos sera réalisé par le staff, histoire que vous ne manquiez pas toute l'intensité de ce multi Wink

Bon jeu à toi cher Gamer et à bientôt pour de nouveaux Tests et News,
Darkwil87

[Edit de 20h00: véritablement une bombe, je vien de tester ce Medal Of Honor et j'en reste bouche bée même si  ce n'est qu'une beta, un vrai bon jeu multi, du modern warfare 2 avec des effets ultra réalistes, je m'attendais à beaucoup moin bien, de quoi rabattre mon caquet, reste à voir lorsque Call Of sera sorti, histoire d'avoir un petit duel entre vieux copains] Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Oct - 18:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation