Game's Passion Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Actu du 05/10/2010 [PS3]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Actu du 05/10/2010 [PS3] Répondre en citant

Little Big Planet 2 (un petit bijou de chez Sony) a été retardé à Janvier 2011, pourquoi?

- He bien parce qu'apparemment le studio "Media Molecule" a tenu à ce qu'il n'y ai aucun patch à télécharger et qu'ainsi le jeu soit "complet" dès l'achat...
Problème? Le jeu sort avant le playstation move et nécessitera donc un patch par la suite...  On en comprendra ce que l'on voudra, pour ma part la patience est une de mes qualités et c'est pourquoi j'en userais avant de jouer à ce jeu. Smile

D'autant plus que je n'ai toujours pas acheté la PS3 depuis sa sortie, preuve de ma patience extrême^^

Bon jeu à toi cher gamer et à bientôt pour de nouvelles News & Tests

Darkwil87

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation