Welcome To Clan "B" forum Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
Actu du 12/10/2010 [PC, PS3, Xbox360, DS, PSP]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkwil87
GM / Co-GM

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 12 Oct - 17:48 (2010)    Post subject: Actu du 12/10/2010 [PC, PS3, Xbox360, DS, PSP] Reply with quote

[
[i]Selon le site VGTribune, Blizzard "devrait" faire l'annonce d'un Warcraft IV...[/i]

Hélas que de rumeurs circulent et on n'est jamais sûre de rien... Pour reprendre les propos du site JV.com, "selon le programme officiel de la Blizzcon 2010, la cérémonie d'ouverture durerait une demi-heure seulement. Assez pour une annonce d'une telle ampleur ?", à mon avis j'en doute personnellement, si cette information se révélait réelle, la rumeur parlerait d'un moteur graphique surpuissant comme celui utilisé pour StarCraft II, Thrall serait la star de ce nouvel opus, et le jeu serait annoncé pour 2012.
Je ne sais pas réellement quoi en penser pour l'instant mais pour le savoir il faudra attendre la Blizzcon du 22 Octobre prochain...

Bon jeu à toi cher Gamer et à bientôt pour de nouvelles Actus & Tests
Darkwil87

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Oct - 17:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation