La Force de l'Union Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum des Freedom Reflection, clan francophone de Star Wars Battlefront II.
Notre serveur TeamSpeak: 62.75.218.50:6666
Mot de passe: demander par MP à un Admin.

Bonne visite! Wink

Ouverture d'un serveur prochainement...
Actu du 13/10/2010 [PS3]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Force de l'Union Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Actu du 13/10/2010 [PS3] Répondre en citant

Sony se tourne sur un abonnement payant?..

Quand j'ai vu que Sony lançait des DLC gratuit, j'était abasourdit, qu'il est loin le temps où l'on pouvait télécharger des DLC gratuitement. J'ai eu ma petite larme à l'oeil quand j'ai vu que cette opération était réservé aux joueurs PS3.
Mais quelque chose me fit sourir par la suite, le fait que ces DLC sont bien gratuites, mais pour les abonnés Playstation Plus (comme quoi vous allez profiter de cet abonnement payant mes coco Twisted Evil ).
Loin de moi une pensée si vicieuse qui consisterait à dire que vous l'avez dans le *** comme nous à l'époque (Xbox live). (Quoique ^^)
Mais comme le rappelle JV.com, il est vrai que le total de ces DLC (Quelques unes pour Fallout 3 et bien d'autres) représentent largement l'abonnement d'un an au PlayStation Plus, mais je ne sais pas pourquoi mais nous nous attendons à un attrape pigeon... Mais bon ce n'est bien sur qu'un avis parmi tant d'autres Wink

Sinon si des joueurs de PS3 s'aventure sur un terrain encore glissant, les Dlc et Jeux Complets Gratuits concernent par exemple:

Fallout 3 : Toutes les extensions si ce n'est The Pitt et Broken Steel qui arrivent le 20 Octobre si tout se passe bien...

Ou encore le Jeu Super Street Fighter Remix Turbo HD Remix

Bon jeu à toi cher Gamer et à bientôt pour de nouvelles News & Tests,
Darkwil87

Président de Games Passion

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Force de l'Union Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation