Game's Passion Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Actu du 26/10/2010 [XBOX360, PC, PS3]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Actu du 26/10/2010 [XBOX360, PC, PS3] Répondre en citant

Du DLC comme s'il en pleuvait...Et encore mieux quand c'est du zombie Wink

Oui, ce Mardi 26 Octobre 2010 est bien une journée de DLC, car c'est aujourd'hui que sort le contenu additionnel intitulé " Pack Sport" pour Dead Rising 2 sur Xbox360  (la version PS3 sortira elle demain), sortez donc vos cornes de brumes (réalisable avec un Spray et un Cône dans le jeu, oui je sais c'est du spoil, mais c'était pour vous aidez un petit shouya Wink) et jouez donc aux supporters fous, en quête de zombies tout décharnés amateurs de "beaux" sports... Difficile à trouver ça ^^.

Mais il n'y a pas que Dead Rising 2 qui s'offre un nouveau contenu téléchargeable, et Red Dead Redemption implante toute une ambiance zombifiait dans l'environement de ce bon vieux John Marston, hum du déchiquetage de zombies humains et animaux s'annonce. De quoi jouer du Colt en cette période d'Halloween...
Allez je vous laisse afin que vous puissiez tester ces deux DLC...

Bon jeu à toi Cher G@mer et à bientôt pour de nouvelles News & Tests,
Darkwil87

Ps: Si quelqu'un a moyen de m'envoyer un peu d'argent afin de me prendre ces deux DLC, je ne suis pas contre ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation