Game's Passion Index du Forum

 
 
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Test Complet MAG [Ps3]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punisher87
Modo Testeur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 112
Localisation: Limoges
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: Test Complet MAG [Ps3] Répondre en citant

Massive.Action.Game





Éditeur : Sony
Développeur : Zipper Interactive
Genre : FPS/MMO
Date de sortie : 27 Janvier 2010
Multijoueurs : Jusqu'à 256 joueurs
PEGI :


La Trame

MAG est une exclusivité sur Playstation 3 qui vous envois dans un futur proche, 3 SMP (Société Militaire Privée) se battent pour une paix apparente.Au cours des premières décennies du XXI ème siècle, l'humanité est en proie à de graves crises économiques et politiques, appuyées principalement par la dévaluation des monnaies et le manque d'or noir. La montée de la violence plonge le monde dans une troisième guerre et rapidement les pertes humaines et matérielles sont catastrophiques. Rapidement, la population, avec l'appui des médias, se soulève et fait pression sur les gouvernements. Peu après, les discussions sont mises à la table et aboutissent à la signature d'un pacte durable entre les nations contraintes à l'union : "le Traité Millenium".
Les États, privés de leurs pouvoirs militaires, mais non moins convaincus de déposer les armes, alimentent les Sociétés Militaires Privées pour défendre leurs intérêts, tout en préservant leur image aux yeux des citoyens. L'histoire plonge dans une nouvelle période de combats : "La guerre de l'ombre". Chaque SMP regroupe des mercenaires plus ou moins recommandables, recrutés plus moins spécifiquement. Face à la concurrence, les différentes factions émergentes n'ont de cesse de s'entretuer pour décrocher de meilleurs contrats ; sous la façade humanitaire de ces missions se déroulent de vrais affrontements où seuls les troupes les plus féroces et les généraux les plus brillants gagnent.
La guerre de l'ombre oppose principalement les trois factions les plus riche et donc les plus influentes dans un conflit permanent au service des gouvernements.


Graphismes : 3.5/5 pts



Il est vrai que les textures ne sont pas totalement fantastiques, mais le jeu reste tous de même jolie.  L'immensité des cartes dégagent une bonne impression. Le design des armes des différentes SMP sont spécifiques. On peut également noter, que durant les parties à 256 joueurs, qu'aucun ralentissement n'est à déploré et le jeu reste hyper fluide.
        

        
Jouabilité : 4/5 pts
        

        
Le gameplay reste assez difficile au premiers abords, l'utilisation des différents accessoires peut paraitre délicate. On nous propose aussi de pourvoir personnaliser notre personnage, ou bien encore d'acheter des armes, des équipements (bipodes, silencieux, kit médical..). Ou encore des petites choses assez sympathique pour personnaliser au mieux notre personnage. On pourras bien entendus améliorer notre héros dans divers domaines. Les maps ont été crée avec soin et les dispositions des objectifs vous assure des parties dynamiques. Les modes de jeu sont assez variés comme les Suppressions, Sabotage, Domination et autres modes. MAG nous offre 3 SMP au choix par le joueur, attention ! Une fois que vous faite partie d'une SMP vous ne pouvez plus changer, alors faite le bon choix..
        

        
Raven Industries La compagnie Raven est basée en Europe, à Vienne. Elle se distingue par un équipement Hi-Tech et une force ultra spécialisée et coordonnée, regroupant des soldats de métiers. Leur symbole est un blason frappé pour moitié d'un corbeau et de l'autre du R de Raven (corbeau en anglais), quant aux soldats, ils sont vêtus de combinaisons de combat grise/noires, de dernier cri. A première vue, les mercenaires de Raven Industries utilisent des versions améliorées des fusils Steyr AUG autrichiens ainsi que des versions améliorée du SIG, en arme secondaire des FiveSeven. Les véhicules sont quant à eux massifs et sobres, bardés de senseurs.
        

        
S.V.E.R. Les S.V.E.R (Seryi Volk Executive Responce,) sont établis à Grozny en tchétchénie. Ils sont réputés comme doués d'un caractère féroce et sans scrupules, penchant parfois vers l'insubordination. Leurs chefs sont d'ailleurs des seigneurs de la guerre s'étant taillé leur place au commandement. Les mercenaires Sver sont généralement employés au sein de la population du tiers-monde, ne tenant pas compte du passé ou de la qualité morale des conscrits. La compagnie arbore la tête de loup, surmontée de l'étoile rouge, rappelant ses origines du bloc soviétique. La tactique de la SVER s'appuie sur une guérilla majeure et des missions d'infiltration, appuyées parfois par des contingents blindé de l'époque soviétique. Les soldats possèdent également des armes de l'ex-Urss : dérivés d'AKM et de dragunovs. Quant à leur équipement, il est essentiellement composé d'armes russes, de treillis dépareillés, de gilet pare balles bon marchés et divers articles civils.        
         
Valor, Valor Company est une SMP crée par des anciens cadres de l'US Army ayant leurs QG en Alaska. Formé majoritairement d'anciens militaires américains, britanniques, canadiens et mexicains, c'est une armée qu'on pourrait qualifier de conventionnelle. Les hommes de Valor se caractérisent par un sens du devoir et un code d'honneur issue de leurs origines de militaires de carrière. Ils disposent d'un équipement classique avec des treillis kaki et des armes tout droit sorties des stocks de l'US Army comme le fusil d'assaut M4A1.          

        

        
Multijoueurs : 4/5 pts        

        
MAG était un énorme paris, réunir jusqu'à 256 joueurs en ligne sans bavure c'était osé ! Le manque de cartes, ou d'un panel d'arme reste quand même un point négatif du jeu, mais il est vite rattrapé par les choix d'optimisations ou encore le fun absolue en jouant à 256 joueurs. Un multijoueur dynamique, bourrer d'action et d'explosion à tous va. Enfin bref, un très beau et bon jeu.        

        

        
Mon commentaire : Les amateurs de FPS ne pourront pas passer à coter de ce MAG, unique en son genre, il vous permettra de vivre des moments de guerre rythmés et dynamiques. Le fais que ce jeu puisse ce jouer jusqu'à 256 joueurs vous assures des purs moments de détentes et de fun. MAG est un jeu obligatoire pour toutes personnes qui se respectent.
        

        

        

        
Note du Staff Game's Passion :        
        


Bon jeu à tous et à toutes ! Punisher87


Bonne vidéo à tous et à toutes !



        
        
        

______________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 

 
       
   

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group. Design by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com