Game's Passion Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Rapid'O Test de Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360, PS3, PC, Wii]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Admin Area

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test de Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360, PS3, PC, Wii] Répondre en citant

Quant on annonce le retour du jeu du chat et de la souris...

Editeur: EA
Développeur : Criterion Studios
Genre : Course/Fun
Multijoueur: Jusqu'à 8 joueurs en ligne
Prix : 65 euros sur Xbox360 et PS3, et 45 euros sur Wii et PC
Date de Sortie : 18 Novembre 2010

Comme Chaque année Electronic Arts nous apporte un nouveau Need For Speed, série mythique des courses urbaines. La série phare s'était notamment forgée une identité sur ce principe de coursesde la rue... EA avait cependant souhaité l'écarter lors de son dernier opus, et avait tenu à réaliser un jeu plus réaliste,dans les circuits notamment et nos courses nocturnes à contresens avaient disparues avec tous les véhicules du civil :'(... Dommage me direz vous, heureusement  pour EA ,NFS : Shift  a réussit à remplacer les fans qui avaient boycotté son jeu, et les studios ont ainsi fait plus que de sauver les meubles...

Restait cependant le sujet des fans qui avaient été déçus de Shift, et les convaincre de revenir n'était pas chose facile. C'est ainsi que EA à remit le système qui avait fait sa renommée en place. Quel bonheur nous anima ! D'autant plus que c'est Criterion qui s'occupait du développement, et oui le studio de Burnout Wink .
Passons désormais au jeu en lui-même qui s'avère être de bonne qualité...

Sans doute avez vous déjà essayé la démo qui est disponible sur nos consoles depuis quelques jours. Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de le tester, je tenterais de m'exprimer à ce sujet. Mais je ne vous promet rien, sachant que je ne suis pas vraiment un fan de jeux de courses^^.
Allez commençons par le Scénario, comment se présente t'il?
Dans Hot Pursuit, nous n'aurons pas un mais deux carrières, l'une en temps que Pilote et l'autre en temps que Force de police, intéressant ceci pourrait véritablement permettre au joueur de s'identifier en temps que Pilote ou Policier.

On se doute que les deux "Classes" auront un lien dans le jeu, et c'est bien vrais, car dans Hot Pursuit, le jeu se présentera sous la forme de courses poursuites... Le principe est donc très simple, le(s) Flic(s) doit/doivent coincer le ou les pilote(s).
Pour éviter que Hot Pursuit se révèle fade, EA choisit de remettre du Trafic dans le jeu, quoi de plus sympa qu'une course à travers les véhicules du civil:), mais ce n'est pas tout et les deux classes disposeront d'armes afin d'atteindre leurs objectifs.

-La classe Pilote recevra 4 capacités lui permettant par exemple lorsque la jauge est remplie de brouiller le radar ennemi, de donner une fausse direction aux flics avec le leurre, d'aller à toute vitesse grâce au nitro et enfin de rendre tous les pouvoirs adverses inactifs pendant une courte durée...
-Les forces de polices ne sont pas en reste d'une part parce qu'elles disposeront de voitures à la hauteur des bolides dont disposent la classe adverse Smile . Et la classe recevra par ailleurs la possibilité de lâcher une herse sur un ennemis derrière nous, de demander un barrage de police, d'envoyer un IEM sur un pilote afin que ses commandes s'inversent... Pratique Wink , et enfin l'appuie d'un hélico de police qui lâchera une gentille herse sur un des chauffards adverse  Twisted Evil .

Côté multijoueur, on ne peut espérer que du bon grâce au projet "Autolog" qui s'apparentera à un réseau social, permettant ainsi de se mesurer à tous nos amis. C'est ainsi que l'on pourra rejoindre la partie d'un amis afin de lui apporter son soutien, ou tout simplement de lui en faire baver encore plus  Twisted Evil (Pour les plus sadiques d'entre vous... Dont j'estime faire partie gniark gniark gniark^^).

C'est bien beau de parler des objectifs et des possibilités, mais est-ce que la réalisation suit. Je sens que certains lecteurs s'impatientent, et je vais m'empresser de vous parler de cela avant que je ne finisse dans un triste état Wink .
Sachez que les graphismes sont très bon, et il y a une bonne impression visuelle, la vitesse est bien retranscrite et l'on se sent véritablement au volant d'une bonne petite voiture, petit détail négatif cependant, le fait que l'on ai une interface un peu trop classique à mon goût. (He oui quant on a touché à Velocity, on regrette sa superbe interface magnifique à elle seule)

Pour la jouabilité, le jeu s'avère très maniable et même les nouveaux venus devraient s'en sortir sans problème Wink , disons que la gestion de la voiture est ultra simple, il suffit de tourner son bon vieux stick et nous voilà en train de réaliser un superbe dérapage, ainsi même les petits nouveaux réaliseront des belles courses Smile . Mais cette facilité est trop accentuée selon moi et les joueurs qui désireront aborder un aspect plus technique seront plutôt déçu. Reste à voir le jeu final sachant que je n'ai fait que les 2 courses disponible dans la démo...

Mes Commentaires: Need For Speed : Hot Pursuit décide de renouer avec les courses Street qui avait fait la renommée de la série, le jeu disposera de deux carrières en tant que Pilote ou Flic, ces deux classes s'affronteront donc en solo ou dans des courses endiablées en ligne, le joueur pourra se mesurer à tous ses amis grâce au système "Autolog" et voir sa progression en ligne. Côté réalisation le jeu bénéficie d'un Gameplay simple d'accès (et même parfois un peu trop) qui permettra de faire jouer les petits nouveaux de la manette. Les graphismes s'avère très séduisant et l'impression de vitesse est bien rendues. L'interface est cependant trop classique et ne reprend pas certains points forts des autres jeux du genre... A vue de nez le jeu pourrait s'avérer assez lassant à la longue et c'est ainsi que EA et Criterion mettent en place 4 armes pour chacunes des classes, et incorpore au jeux des "petits" bolides... Dans l'attente de Chauffer l'asphalte je ne peux que vous conseiller de regarder notre Burning Test Wink [Cliquez sur Burning Test pour ouvrir notre vidéo]

Bon jeu à toi cher G@mer et à bientôt pour de nouvelles News & Tests,
Darkwil87

Dernière édition par Darkwil87 le Mer 3 Nov - 14:52 (2010); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiale
Admin Area

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test de Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360, PS3, PC, Wii] Répondre en citant

Petite erreur de ma part je répare  sa tout de suite

Edit :

J'arrive pas à retrouver ton test Darkwill en espérant que tu l'ai gardé Sad Désolé

Et si jamais tu ne  le retrouve pas dit le moi je le refait :/

Administrateur Game's Passion avec Darkwil87

Darkwil87
Admin Area

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test de Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360, PS3, PC, Wii] Répondre en citant

...
Generalement pour éviter tout incident de ce type, on copie le message tout entier avant d'envoyer... ça me fera un peu de boulot en + voila tout, mais bon essaie de pas refaire la connerie ^^'.

[Edit du même jour à 22h07] : C'est bon je viens de le refaire Smile

Kiale
Admin Area

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test de Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360, PS3, PC, Wii] Répondre en citant

Désolé :'(  par contre tu met NFD au lieu de NFS pour Need For Speed Wink

Administrateur Game's Passion avec Darkwil87

Darkwil87
Admin Area

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test de Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360, PS3, PC, Wii] Répondre en citant

Houla oui, j'ai des petits soucis visuels je crois ^^, je corrige ça tout de suite^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Rapid'O Test de Need For Speed : Hot Pursuit [Xbox360, PS3, PC, Wii]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation