Welcome To Clan "B" forum Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
Actu du 24/11/2010[360]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiale
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 24 Nov - 13:42 (2010)    Post subject: Actu du 24/11/2010[360] Reply with quote

La Box 360 fête ses 5 ans !!

ET oui cela fait maintenant 5 ans que la Xbox 360 existe ! Ça passe vite hein ? C'était le 21 Novembre 2005 qu'elle est sortit aux USA, cela ne nous rajeunies pas  Wink, il faut que j'arrête je parle comme un vieux... Elle s'est vendu à plus de 44,6 millions d'exemplaires dans le monde, donc ont peut dire qu'elle s'est bien vendue, et qu'elle a fait beaucoup d'heureux!
Malgré ses 5 ans la 360 ne s'est pas démodée, et avec l'arrivée de Kinect cela va sûrement lui redonner un nouvel élan! La XBOX 360 passera j'espère un bonne anniversaire avec vous chers gamers !  Wink

Actu by Kiale,

Administrateur Game's Passion avec Darkwil87

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Nov - 13:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation