faerupsura Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Test de Far Cry Vengeance [Wii]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    faerupsura Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Test de Far Cry Vengeance [Wii] Répondre en citant

Far Cry Vengeance

Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Genre : FPS
Multijoueurs : 2 joueurs
Date de sortie : 8 janvier 2007
Prix : 20 €~25 €( voir moins )
Pegi:

Passons à la présentation, farcry vengeance est un FPS comme il est indiqué plus haut, vous devrez incarner le personnage de Jack Carver qui est en faites un homme qui possède des pouvoir surhumains que vous découvrirez en y jouant. Vous y trouverez aussi une panoplie d'arme assez varié que vous aurez vous même la possibilité de testé si vous possédez ce jeu.

Le scénario: 2/5

Pts positifs : Si on ne connait pas trop les épisodes précédents de Far Cry on peut s'amusé pendant quelles que heures ,et découvrir les différentes îles du jeu.
Pts négatifs : À par ça, le jeu nous lasse, et manque pour ma part de difficultés.

Jouabilité: 3.5/5

Pts positifs
: Pour un débutant sur Wii la visée sera difficile à prendre en main même si elle est assisté, enfin cela dépend de son style de jeu, mais la visée est donc moins libre après on aime ou on aime pas. Sinon les déplacement rattrapes un peu la visée.
Pts négatifs :
Les déplacements sont mieux que la visée mais pas parfait pour autan et la visée comme je l'ai dit précédemment manque de liberté.

Multijoueur
s: 2.5/5

Général : Un mode multijoueur décevant, et fait je pense à la va vite, amusant un moment..

Graphismes:  2/5

Pts négatifs : Nous ne somme pas sur un console HD tel que la 360 ou la PS3 certes mais sur la Wii, mais ce n'est pas pour autant que les graphismes doivent être déplorable, c'est très pixelisé, je suis très déçu.

Pas de commentaires supplémentaires.

Note du staff Game-Passion : 10/20

Test by Kiale,

Good Games Wink

Administrateur Game's Passion avec Darkwil87

Dernière édition par Kiale le Sam 28 Aoû - 19:26 (2010); édité 1 fois
Darkwil87
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Test de Far Cry Vengeance [Wii] Répondre en citant

Je ne peux qu'approuver la note que tu lui met, il m'a moi-même vraiment déçu Sad

Kiale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Test de Far Cry Vengeance [Wii] Répondre en citant

Très compréhensible  Okay

Administrateur Game's Passion avec Darkwil87

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    faerupsura Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation