Welcome To Clan "B" forum Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
Test GTA IV [Xbox360, PC, PS3]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dioxyde 2 car
Newseur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 30 Aug - 23:42 (2010)    Post subject: Test GTA IV [Xbox360, PC, PS3] Reply with quote

Vous avez dit liberté ?

Editeur: Take 2 Interactive
Développeur: Rockstar North
Type: Action
Multi: Solo/2 à 16 joueurs en ligne.
Date de sortie: 29 Avril 2008
Prix: Entre 25 et 40 euros.

Voilà la suite temp attendu par les fans de la fameuse série des grand theft auto : GTA IV
GTA IV, le nom suffit à déstabiliser tant on s'est imaginé ce que pouvait cacher le jeu le plus attendu de l'année.   
Le Solo :    

Taille et corpulence moyenne, barbe de deux jours, look banal et négligé, physique pas franchement avantageux... Niko Bellic n'a rien du héros qui roule des mécaniques et fait tomber ces demoiselles par dizaine.Niko Bellic ex-militaire Serbe qui a fait la guerre de yougoslavie, il viendra au USA pour voir son cousin Roman et ainsi  pouvoir faire "the american dream".Mais la réalité est tout autre :
Corruption, trahison, meutres, vols, trafic d'armes et de drogues seront au rendez-vous, et ce n'est que le début...

Scénario: 5/5 pts

pts positifs:
  Un scénario hors du commun, des PNJ intelligents, choix interactifs, des dialogue fluides : un bon gta quoi !          
 pts négatifs:    personnellement je n'en vois pas^^         

Jouabilité: 4,5/5 pts

pts positifs: Le gameplay de GTA IV instaure un nouveau système de couverture, de nouveaux véhicule ultra detaillé dont les impact de balle, rayure, bosse seront visible. Les dêgats corporelles sont bien detaillé...
pts négatifs: Une prise en main un peut delicate pour les novices tant que aux véhicules

Multijoueurs: 5/5 pts         

pts positifs: Voilà on y arrive : c'est içi que Gta IV devient le "JEUX" incontournable! Un multijoueur quasi démentiel avec son mode libre où vous pourrez aussi bien vous amuser entre vous que vous entretuer...
pts négatifs: Nous regretterons toutefois que il n'y est pas plus de mini-jeux en mode libre : tels que le bowling, le billard, boire un ver, manger au restaurant...

Graphismes: 4,5/5 pts  

pts positifs:
Les détails physiques et terrestres sont plus réalistes.Les effets de lumières et d'eau sont magnifiques.Les véhicules sont très détaillés, les dégâts seront visibles tels que les impacts de balles.
pts négatifs: Comme tout dans tout les GTA connue il y a toujours des petits bug graphiques, pas bien méchant mais qui peut parfois s'avéré lourd 

Mes commentaires:
Je crois que nous tenons la un des meilleurs jeux multi' jamais créé, Rockstar a fait un boulot titanesque.  Bref un jeux a avoir absolument pour vous amusez seul ou entre amis.

Note du Staff Games-Passion : 19/20  

BY DIOXYDE 2 CAR Mr. Green    

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Aug - 23:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation