Game's Passion Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Test de New Super Mario Bros [Wii]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiale
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: Test de New Super Mario Bros [Wii] Répondre en citant

New Super Mario Bross Wii

Testé et Approuvé !

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Genre : Plate-formes
Multijoueurs : 4 joueurs
Sortie : le 20 Novembre 2009
Prix moyen : 35~40 €

Nous revoici dans un nouvel épisode de Super Mario Bros pour découvrir un des mondes encore plus surprenant que les précédent, Nous retrouvons  les graphismes de Nitendo avec leur ambiance enfantine, et une possibilité de jouer en mulitjoueurs, 4 joueurs sur le même écran, fini l'écran partagée, et préparer vous à aller au même rythme que vos ami(e)s.

Le scénario : 5/5

Points positif :
Un mario ni plus ni moins , juste comme il faut, rien a dire, vous aller voyager de niveau en niveau et de monde en monde plus différent les uns que les autres, je vous laisse les découvrir...

Jouabilité : 4/5

Points positif : Bonne utilisation de la Wiimote pour un jeu ou l'on tien la Wiimote a l'horizontale.

Point négatif :
Un peut difficile à prendre en main au début.

Multijoueurs : 5/5

Points positif :
Le multijoueurs est le grand avantage de ce jeu, il est très complet et bien adapté, le scénario est le même juste avec des amis, et il se joue sur le même écran (ce qui est très très très pratique).

Graphisme :4/5

Points positif : De nouveaux décors très beau et bien fait, de nouveaux costumes pour notre amis Mario et comme je l'ai dit plus haut des graphismes digne de Nintendo, on est pas déçu.

Point négatif :
On perd un peu l'authenticité du Mario.

Commentaire : Un jeu tous simplement sublime, amateur de Mario ou non allez le tester, je vous le recommande.

Test by Kiale

>Good Games<

Administrateur Game's Passion avec Darkwil87

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dioxyde 2 car
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Test de New Super Mario Bros [Wii] Répondre en citant

pour moi ce jeux mérite un 12/20, chacun ces gouts...

Kiale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: Test de New Super Mario Bros [Wii] Répondre en citant

Explique toi Smile

dioxyde 2 car
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: Test de New Super Mario Bros [Wii] Répondre en citant

pour moi c'est un peu un tétris au niveau des graphismes (j'exagère bien sûr^^) et le scénario est toujours le même finir des niveaux passez à d'autre univers... rien de nouveau quoi : un MARIO !

Kiale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Test de New Super Mario Bros [Wii] Répondre en citant

Tétris ?! oui beaucoup exagérer, si tu compare a un jeu sur Xbox 360 donc une console HD car je sais que tu est plutôt un gamer sur 360 c'est sur que sa n'a rien a voir mais compare au premier Mario c'était 8 pixel pour faire le Mario et voilà alors que la il à un peu plus de relief les décors sont réussie, n'oublie pas que nous somme sur Wii et moi je compare a d'autre jeu de Wii qui certain sont vraiment mal fait. Niveau scénario, il y a eu des ajout depuis le premier ( encore heureux) des actions en plus ...ect  et finir les niveaux pour passez à d'autre monde, c'est ce que les amateurs de Mario recherche, c'est ,c'était, et j'espère que cela sera toujours la même histoire si je peut dire, sinon beaucoup de gens seront déçus je te l'assure. Mais comme tu l'as si bien dit un peu plus haut. Chacun ses gouts donc, libre a vous !
Okay

Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: Test de New Super Mario Bros [Wii] Répondre en citant

Si je puis donner ma modeste parole en ce bas monde (je vais peut être arréter ce style de parole), j'ai testé moi aussi ce mario bros et il est vrai qu'il est bien sympa quand on joue à plusieurs, ce que je peux reprocher, c'est que personnellement il m'a vraiment lassé au bout de 2 h de jeux avec mes cousins...

Mais bon sachant que je suis plus situé vers des jeux de shoots, je pense qu'il est normal que ça ne bouge pas autant ^^.

Allez Bon jeux à Tous, et continue comme ça KIALE Wink

Kiale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Test de New Super Mario Bros [Wii] Répondre en citant

Avis, plus d'explication Smile J'aime ça. Merci toi aussi Dark Wink

dioxyde 2 car
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:59 (2010)    Sujet du message: Test de New Super Mario Bros [Wii] Répondre en citant

Avis:  j'aime pas
Explication : parce que j'aime pas ! Okay

Kiale
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: Test de New Super Mario Bros [Wii] Répondre en citant

Mouais, enfin tu t'es expliquer plus haut donc je sais pour quoi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Test de New Super Mario Bros [Wii]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation