Team [eXx] Index du Forum

 
 
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Test Dead Space [Ps3, Xbox360, Pc]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [eXx] Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KickAss78
Modo Testeur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 109
Localisation: Rambouillet
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Test Dead Space [Ps3, Xbox360, Pc] Répondre en citant

Dead Space           
     
          
     
           
     
          
     
Editeur : Electronic Arts           
     
Développeur : Electronic Arts           
     
Type : Survival Horror/Action           
     
Date de sortie : Déjà disponible           
     
Prix : 20 euros neuf           
     
          
     
           
     
          
     
Dans l'espace, personne ne vous entends crier ...           
     
            
  
Scénario 4/5 pts           
     
             Le scénario de Dead Space commence comme un grand nombre de référence du genre commence, un sauvetage dans un lieu isolé, sans réel communication avec le monde extérieur. C'est ainsi que l'équipe d'Isaac Clark (la personne que le joueur incarne) atterrit de manière forcé sur l'USG Ishimura, immense extracteur de roche spatial, afin de reprendre contact avec l'équipage qui n'émet plus aucun signe de vie depuis plusieurs jours maintenant. On peut s'en douter la découverte du vaisseau va être plus que mouvementée et le joueur devra tous tenter pour survivre a se cauchemars ...           
     
             Pts positifs : Le scénario n'y va pas par 4 chemins, dès les premières minutes on est sur le terrain prés a affronter les pires dangers pour survivre aux nouveaux occupants de l'USG Ishimura qui sont la juste pour une chose, votre mort. Le scénario de Dead Space s'inspire des plus grandes références du genre comme Alien, 2001 l'Odyssée de l'espace, Doom 3 ou encore The Thing. De plus le scénario qui parait simplet aux premiers abords devient de plus en plus construits et pertinents aux fur et a mesure de l'avancée du joueur dans le jeu.           
     
             Pts négatifs : Le scénario de Dead Space devient complexe avec l'avancée du jeu se qui peut rebuter pas mal de joueurs. Les autres seront cependant conquis ! De plus le fait que le héros soit la pour sauver sa bien aimée, membre elle aussi de l'USG, peut paraître cliché.           
     
            
  
Jouabilité 4/5 pts           
     
             Pts positifs : Les déplacement d'Isaac Clark se font sans grandes difficultés avec même une certaine aisance. Bien sur un temps d'adaptation est nécessaire mais cela se fait rapidement tant le personnage est maniable. De plus lors des combats contre les nécromorphs Isaac est capable de se déplacer tout en tirant, sa parait bête mais grand nombre de Survival Horror n'ont pas cette capacité afin de renforcer le côté oppressant du Soft. En parlant des combats, ils sont tous simplement géniaux, les ennemis étant insensibles aux tirs a la tête le seul moyen réellement efficace pour en venir a bout sera de les démembrer (PEGI 18 ...) avec le superbe arsenal prévu a cet effet. Ils sont de plus très dynamique et les 2 gadgets (stase et module macro PK) dont vous avez a votre disposition seront d'une grande aide Enfin il existe des passages en gravité 0 ou il vous sera possible de sauter d'un bout a l'autre de la pièce via une simple pression sur le bouton correspondant. Aucun problèmes de caméra a constater.           
     
             Pts négatifs : Le jeu est très scripté afin de renforcer l'effet de surprise que peut avoir le joueur, cependant les scripts étant toujours les mêmes, la rejouabilité du titre n'est donc pas forcément là sauf pour les fans de trophées.       
   
     
            Bande son 5/5 pts           
     
             Pts positifs : La bande sons de ce jeu est tous simplement sublime, le moindre petit bruit est la pour faire frémir le joueur. De plus les musiques renforcent l'ambiance de manières quasi-parfaite ce qui permet une plus forte immersion dans Dead Space. La bande son de ce jeu hormis les musiques, ce base sur des bruits angoissants qui laisse toujours la même interrogation a savoir si un monstre est présent ou non, si quelque chose va surgir ou pas. Bref cette bande son est la qualité numéro 1 de Dead Space, certes les mélodies de ce jeu ne resteront pas graver dans votre mémoire mais elle ont la qualités d'être immersives, prenantes, glauques et dérangeantes.   
       
     
             Graphisme 4/5 pts           
     
             Pts positifs : Le jeu est beau, les effets de lumières sont gérés a la perfection et la chara-design des personnages est très inspirés. Quant aux nécromorphs, on a rarement vu un bestiaires aussi repoussant côtés carrure, a la The Thing. Avec des membres a droite et a gauche, des ventres ouverts, des têtes coupées, des morceaux de cadavres par ci par la. Dead Space a une ambiance superbe renforcées par des graphisme de haute volée.           
     
             Pts négatifs : Le bestiaires n'est pas assez varier a mon gout, 6-7 types de monstres durant tous le jeu c'est peu.           
     
          
     
Mon commentaire : Dead Space s'impose déjà comme le Survival Horror de cette nouvelle génération, alliant des graphismes époustouflant a une ambiance géniale, Dead Space a tout les atouts pour détrôner la saga teneur en titre du Survival Horror : Resident Evil. S'inspirant d'une tripotée de référence, fessant un mix du tous en ne gardant que le meilleur, ce jeu doit être détenu par toutes les personnes désireuse de vivre une expérience flippante et originale. Bref vivement Dead Space 2 !           
     
          
  
   
        
     
  
   
En attendant un prochain test bon jeu a tous et a plus !     KickAss78
      
     
          
     
          
     

Dead Space - trailer E3
envoyé par ElectronicArts. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !
          
     
          
     

_________________


I can't fly, but I can kick your ass ! Keep It Real !


Dernière édition par KickAss78 le Sam 6 Nov - 10:40 (2010); édité 5 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darkwil87
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 336
Localisation: Limoges
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Test Dead Space [Ps3, Xbox360, Pc] Répondre en citant

Niquel mec continue comme ça Wink 
_________________
Président de Games Passion


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Test Dead Space [Ps3, Xbox360, Pc]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [eXx] Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 

 
       
   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group. Design by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com