Game's Passion Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Rapid'O Test Les Chroniques de Riddick [Xbox360, Ps3, Pc]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Les Chroniques de Riddick [Xbox360, Ps3, Pc] Répondre en citant

Les chroniques de Riddick, le renouveau de l'adaptation de film...

Editeur:Atari
Développeur: StarBreeze Studios
Type: FPS/Infiltration
Multi: 2 à 12 joueurs

Je dois avouer que la crise à agit même sur mes jeux de mots Wink ,
venons en au jeu en lui-même.

Le personnage ressemble très nettement à Vin Diesel, j'en viens donc à l'origine de ce titre.
He oui, pour ceux qui ne le sauraient pas, Le jeu est une adaptation du film

Les chroniques de Riddick ont l'avantage de présenter deux scénarios, ainsi si l'on est bloqué d'en l'un d'eux, pourquoi ne pas jouer à l'autre.

Ce jeu dispose d'un scénario qui tient la route, la jouabilité est bonne
 (Nb: j'adore les achèvements que l'on peut faire Smile ).

Personnellement j'aime les jeux qui réunissent l'infiltration, au FPS en cas de dérapage.

Du point de vue des armes; j'aime l'arme par défaut de Riddick (Visible sur la pochette du jeu)

Et il y a un mode multijoueur permettant de jouer à 12 joueurs en simultané Smile

Pour les graphismes cependant, on ne s'est parfois pas vraiment donné la peine de faire des vrais décors, et c'est ici que réside l'un des défauts de Riddick, on retrouve un peu le "même" décor tout le long du jeu, et on a des graphismes à la Gta San Andreas en plus sombre.

Autre défaut, mais cette fois ci mineur, la VO de Riddick qui est des plus "grave". Mais ce n'est la qu'un petit détail donc passons Wink

Mes Commentaires: Les chroniques de Riddick est un jeu destiné aux amateurs de FPS et d'Infiltration, pour ma part, c'est un jeu qu'il ne faut pas éviter Wink

Note du Staff Games-Passion: 8/10 points

Bon jeu à toi gamer, et à bientôt pour de nouveaux Tests,

Darkwil87,

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation