Welcome To Clan "B" forum Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
Test Complet Pro Evolution Soccer 6 [Xbox 360, PSP, PC, PS2, DS]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkwil87
GM / Co-GM

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 8 Aug - 21:44 (2010)    Post subject: Test Complet Pro Evolution Soccer 6 [Xbox 360, PSP, PC, PS2, DS] Reply with quote

Un Jeu de Foot qui ne se cache plus !   

Editeur: Konami
Développeur: Konami
Type: Sport
Multi: 1 à 2 joueurs
    Sortie:26 Octobre 2006
Prix : une dizaine d'euros

La Trame:                 

J'ai beaucoup de mal à dire que c'est un jeu "solo".Sur un jeux de foot je n'ai personnellement jamais vu: Campagne "SOLO".Je vais plutôt parler des ligues (le plus ressemblant).
En effet vous avez dans ce volet 2 ligues ce prénommant: La Ligue[Qui consiste à incarner une équipe existante et la faire évoluer dans le classement]/La ligue des masters[Une ligue ou vous pouvez faire évoluer votre équipe ou même jouer avec une équipe que vous aurez modifié dans le menu modifier], Bien complet. Voilà ce que je dirais si je devais qualifier ce panel d'équipes que nous offre KONAMI. Ce panel va du Canada au Japon, et nous en avons pour tous les goûts !                 

Le Multijoueur                     

Dommage que ce multijoueur soit si "simple". Vous n'avez que le choix de paramétrer le jeu, il n'y a que du 1 Vs 1... C'est insuffisant, ils auraient  dût introduire un 2 Vs 2 pour relevez le tout!            

-----------------------------------------------------------------------------------                     

Scénario:2.5/5pts                     

pts positifs: Un bon panel et des possibilités de transfert géré par l'IA.                     

pts négatifs: Trop répétitifs il faut sois-même provoquer les actions entre les matchs afin de ne pas trop s'ennuyer.                     

Graphisme:3/5pts                     

pts positifs: Heureusement que KONAMI à stopper ce programme auto-lock pour les images car nous assistons à un vrai progré technique, ce ne sont plus des photos qui forment la tête des joueurs!                

pts négatifs: FIFA leur rivaux ont fait mieux est cela ce remarque sur ce nombreux points. Et il y à certains bugs génant comme le joueur qui cours dans les but, se prends le filet et continue de courir.                     

Jouabilité:3/5pts                     

pts positifs: Un jeu très fluide, très simple et qui passe bien.                     

pts négatifs: Mais pour les techniques la prise en main n'est pas simple...                     

Multijoueurs:2.5/5pts                     

pts positifs: Le panel est grands et le contrôle est quasi total et il y a une très bonne qualité réseau, autrement dit pas de soucis quand à la qualité du multijoueur qui évite tout lags et ralentissements quand au jeu...                     

pts négatifs: Trop court le 1 Vs 1 est embêtant le mode à introduire aurais été le 2 Vs 2.                     

Mes Commentaires: Un jeu à avoir si vous souhaitez pouvoir dire: "j'ai un jeu de foot". Sinon passez votre chemin... Wink                   

Merci à vous d'avoir lu ce test et bon jeu à tous !                 

C'était zZ B4cKlAsH Zz de Games-Passion !           

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Aug - 21:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkwil87
GM / Co-GM

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 17 Oct - 15:20 (2010)    Post subject: Test Complet Pro Evolution Soccer 6 [Xbox 360, PSP, PC, PS2, DS] Reply with quote

[Remise en forme du Test de ASCO II TOINOUX]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:46 (2018)    Post subject: Test Complet Pro Evolution Soccer 6 [Xbox 360, PSP, PC, PS2, DS]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Welcome To Clan "B" forum Forum Index -> Le Staff -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation