Game's Passion Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Rapid'O Test Beautiful Katamari [Xbox360, Ps3]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Beautiful Katamari [Xbox360, Ps3] Répondre en citant

Le jeu qui colle un peu trop...        

Editeur:Namco Bandai        

Développeur:Namco Bandai Games Inc.        

Type:Action/Réflexion        

Multi:Solo/Co-op de 1 à 2 et jeu multi de 2 à 4 joueurs(jeu complet)        

Date de Sortie:29 Février 2008        

Prix:Entre 15 et 20euros(30euros sur XboxLive)        

Un jeu qui ne faut pas acheter à ce prix!        

C'est ce que j'ai dit à ma liste d'amis, le jeu se situe dans un univers pour le moins étrange, où notre but principal est d'absorber tout ce qui se trouve sur notre passage (que ce soit un vase ou un cheval...), le bon point réside donc dans le fait que le jeu présente un bon moyen de se défouler en "gobant" tout ce que l'on veut .     

C'est malheureusement le seul point positif de ce jeu, qui mérite plutôt le titre de jeu "arcade"
Un jeu riche en défauts:      

-Des graphisme à la forme cubique.   

-Une jouabilité limité; ont ne peut que rouler(pas de pouvoir ou de saut possible).        

Et peu fournie en qualité:        

-La "boule" que l'on dirige est cependant assez maniable malgrés le manque d'option.        

Mes Commentaires: Je reste perplexe face à ce jeu qui ne mérite qu'une catégorie "Arcade"... À éviter donc....        

Note du Staff Games-Passion:4/10        

Merci d'avoir lu ce test et bon jeu à tous !        

C'était zZ B4cKlAsH Zz de Games-Passion  

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation