Game's Passion Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Rapid'O Test Coupe du Monde de la Fifa 2010 [Xbox360, Ps3, Wii]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Coupe du Monde de la Fifa 2010 [Xbox360, Ps3, Wii] Répondre en citant

Comment essayer de rattraper cette coupe du monde...

Editeurs: Electronic Art         
Développeur: EA Sports          

Type: Sport          

Multi:De 1 à 4 joueurs en local et jusqu'à 20 en ligne 

Prenez du FIFA, ajoutez une pincée de P.E.S et vous dégusterez ce jeu COUPE DU MONDE DE LA FIFA AFRIQUE DU SUD  2010.

Les graphisme de ce jeu mon agréablement surpris, je ne m'attendait pas à un tel effort de réalisation. Les mouvements, les déplacements jusqu'au comportement des joueurs ont été réalisés avec grand soin.

Les commentateurs nous donne un jeu encore plus dynamique et nous transporte dans leurs univers!

La jouabilité reste basique comme la plupart des autre jeux de ce genres.Si on apprécie  ce style de jeu COUPE DU MONDE DE LA FIFA AFRIQUE DU SUD  2010 est fait pour vous!

Dés que l'on commence on ne peut plus se lasser de ce monde virtuel qui nous demande qu'a être exploiter par la plupart des Gamers! 

Mes commentaires:Un jeu qui est fait pour les amateurs de foot qui aime shooter dans un ballon

Note du Staff GamesPassion:7/10  

Merci d'avoir lu ce test et bon jeu à tous !   

c'était Magic Yousef (edit de moi-même)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation