Game's Passion Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Rapid'O Test Band Hero [Xbox360, Ps3, Ps2, Wii, DS]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Rapid'O Test Band Hero [Xbox360, Ps3, Ps2, Wii, DS] Répondre en citant

Band Hero, comment se casser la voix...         

Editeur:Activision          

Développeur:Neversoft          

Type:Rhytme(Musique)          

Multi:2 à 8 joueurs/1 à 8 joueurs(Jeux Complets)          

Date de Sortie:6 Novembre 2009          

Prix:20 à 30euros          

Une démo complète mais déçevante.Voilà ce que nous offre Activision.        

Graphiquement cette démo est presque parfaite.Le public est très bien fait, sans parler des effets lumineux derrière ces RockStars.
Les instruments sont également bien réalisés. Il y a des probèmes, dirais-je, avec les voix.
En effet j'ai pu remarqué de légers bugs, le doublage ne passe pas. J'ai pu remarqué au cours du test que les paroles ne correspondées au mouvement des lévres des personnages.        

La jouabilité elle est tristement ratée Sad . Nous pouvons utilisé le Micro/Casque de la Xbox 360 pour chanter la chanson choisis. Mais même en ne disant rien et en faisant un simple son aïgu vous pouvez avoir la totalité des points.          

Mes Commentaires:Un jeu à posséder pour jouer entre amis,en famille.          

Note du Staff Games-Passion:4/10          

Merci d'avoir lu ce test et bon jeu à tous !          

C'est zZ B4cKlAsH Zz de Games-Passion 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation