Game's Passion Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Test Complet Left For Dead II [Xbox360,PC]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: Test Complet Left For Dead II [Xbox360,PC] Répondre en citant

Left For Dead II, quand la contamination continue...  

Editeur: Valve
Développeur: Valve
Genre: Shoot à la 1ère personne (FPS)
Sortie: 19 novembre 2009
Multi: 2 à 8 joueurs
Date de Sortie : Déjà Dispo
Prix: 10.15 euros environ

La Trame:

Aujourd'hui je vais vous parler de Left For Dead II, qui n'est autre que la suite du désormais célébre Left For Dead, jetons un petit coup d'oeil sur ce que nous a réservé Valve...
Le jeu Left for Dead est comme le premier axé sur son mode multijoueur délaissant ainsi le "scénario". Cependant, même s'il n'y a pas vraiment de scénario, le joueur arrive à en deviner la trame en complétant les 4 puis 5 nouvelles campagnes...
Left For Dead II s'est voulu être un Left for Dead renouvelé, et je dois dire que c'est assez bien réussis...
C'est ainsi que l'on a désormais quatres nouveaux survivants qui n'en ont pas forcément l'air (Nick, Rochelle, Coach, et Ellis)...
Mais ce n'est pas la seule amélioration et l'ont a désormais des armes de corps à corps tel que la tronçonneuse, la hache, la machette, la guitare, la matraque.
Mais aussi de nouvelles armes comme le D.Eagle, des nouveaux pompes, le scar, le Uzi avec silencieux. Nous avons désormais accès à l'adrénaline qui correspond à l'emplacement des cachets, et qui permet un déplacement plus rapide et d'une mini dose de vie.
Les Survivants ne sont pas les seuls à bénéficier d'améliorations et les zombies se voient boostés lors de cet opus,
C'est ainsi que de nouveaux Super-Zombies apparaissent pour le plus grand bonheur (ou pas) des survivants...
C'est pourquoi s'ajoute aux quatres classes de super zombies (remodelé entre-temps) : la Spitter (Zombie projetant une flaque d'acide), Le Jokey (sans doute l'un des plus dangereux.. il se fixe sur la tête d'un survivant et l'emmène la où il veut, et notamment au milieu de tous les zombies...), le Charger (Zombie du genre "Costaud" et qui prend un malin plaisir à foncer dans le tas jusqu'à rencontrer un survivants... Je vous laisse deviner la suite).
Tout ce contenu s'ajoute donc à celui du premier Left for Dead (si ce n'est pour les survivants)...
Je pense qu'il est inutile de vous décrire dans les détails chacun des chapitres sans quoi votre expérience de jeu se vera réduite... Donc je vous laisse découvrir cela lorsque vous serez en possession de ce jeu.
Pour le mode multijoueur, sachez que de nouveaux modes de jeu ont été mis en place comme le mode collecte (Récupération de bidons d'essence tout autour de la map), le mode réaliste (Une campagne normale mais qui cepndant supprime toutes les aides, c'est à dire par exemple le fait de voir ses partenaires à travers les murs), et un nouveau mode de récolte de sang qui est basé sur le même principe que le mode collecte.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Scénario:3/5point:

Points positifs: Tout comme dans le Premier Left For Dead, un contenu toujours différent grâce à l'auto-gestion des Zombies.

Points négatifs: Pas de scénario qui tienne vraiment la route, si ce n'est des courtes cinématiques durant pour la plupart moins de 5 secondes, et aucuns checkpoints pendant un chapitre, dur de reprendre au départ...

Jouabilité: 5/5 points:                

Points positifs: Les mouvements sont rapides et fluides, le jeu n'est pas réservé seulement à des Hardcore gamers et un Casual peut très bien s'en sortir. Et notamment grâce aux différences de niveau entre Facile et Expert Wink

Points négatifs: quelques animations ralenties, et quelques bugs regrettables :'(

Multijoueur: 4/5 points:

Points positifs: Le mode multijoueur est réussis sachant que c'est un jeu créé à la base pour cela, les modes sont attractifs et permettent de se faire plaisir entre amis.

Points négatifs: Trop peu de modes à mon gout, même si ce n'est déjà pas trop mal Wink
Je regrette quand même le fait qu'il n'y est pas d'éditeur de map (non-officielles) ou de maps téléchargeables  qui prolongeraient un peu le jeu (un peu comme ce qui existe sur PC, mais dont nous ne sommes pas doté sur console :'().

Graphismes : 4/5 points:

points positifs: Une action très fluide vue le nombre de zombies qui sont présents, et présence de petits détails sympathiques tout au long des chapitres. Les démembrements de zombies sont magnifiques Wink

Points négatifs: Quelques textures un peu légères ...

Mes commentaires: bien que Left For Dead II n'offre pas les meilleurs graphismes qui soient, le jeu offre en lui-même un bon contenu qui permet de décompresser avec des amis, personnellement je pense que l'on se doit de posséder un exemplaire de ce jeu si l'on est un amateur des jeux multijoueurs en coop.

Bon jeu à toi cher  G@mer, et à bientôt pour de nouveaux tests Smile

Darkwil87,

Nos Vidéos:

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkwil87
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 01:11 (2010)    Sujet du message: Test Complet Left For Dead II [Xbox360,PC] Répondre en citant

[Remise en Forme]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: Test Complet Left For Dead II [Xbox360,PC]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game's Passion Index du Forum -> Le Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation